Les secteurs du marketing et du commerce plus généralement sont plus que jamais sur le devant de la scène dans cette période socio-économique caractérisée par de profondes mutations des modes de consommation.
Fortement impacté par le e-commerce, par la digitalisation des modes d'achats des clients, grace au Bachelor RMO, le métier visé, en lien avec le pilotage de la relation client est en forte demande chez les entreprises qui recrutent des professionnels capable de :
- Développer la stratégie webmarketing
- Elaborer et piloter le plan marketing opérationnel
- Coordonner une équipe marketing/ une équipe projet
QUALITÉS REQUISES DU BACHELOR RMO
Avoir le sens de l’organisation
Autonomie, rigueur
Avoir un intérêt pour le digital
Avoir le goût des responsabilités et de l’initiative.
CONDITIONS D’ADMISSION DU BACHELOR RMO
Être titulaire du diplôme de premier cycle validé (BAC +2 ou BAC +3)
Test écrit, entretien d’admission et sélection sur dossier de candidature
Connaissances en informatique
Avoir signé un contrat avec une entreprise au plus tard 3 mois après le début de la formation
Frais d’inscription : 0€
Délai d’accès : Candidatures de Janvier à Septembre
Rentrée fin septembre/début octobre
MODALITÉS DE FINANCEMENT DU BACHELOR RMO
• Contrat de professionnalisation
• Contrat d’apprentissage
• CPF de transition
• Reconversion ou promotion par alternance, Pro-A
Les frais pédagogiques annuels pour le Bachelor Responsable Marketing Opérationnel (8300,00€) seront pris en charge par des organismes financeurs de la formation professionnelle.
LES + de L’IFTE
• Aide unique à la recherche d’entrepriseUn jeune titulaire du Bachelor Responsable Marketing Opérationnel peut postuler à de nombreux postes dans le domaine du marketing, de la vente, des affaires et du digital.
Le titulaire de cette certification pourra intégrer des fonctions telles que :
Lors de la validation de votre demande de contact, vous recevrez un email de confirmation d’inscription accompagné du dossier d'inscription